Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/croucrou/www/c/templates/sylvaincrouzillatv25/functions.php on line 351

Après de nombreuses sessions de travail, pour décoller la couche de crépis et la couche de ciment, le burineur made in china à rendu l’âme. Puis c’est le burin lui n’a pas supporté la séparation. Après quelques heures en compagnie de mon nouveau burineur Bosch le burin c’est tout simplement cassé net.

Samedi le chantier pierre apparentes à franchi un cap. Armé de nouveaux burins bien aiguisés j’ai passé la matinée à dégagé les joints rebelles. Pour finir nous avons passé toutes l’après midi le karcher pour nettoyer les pierres.

Apres ce petit lifting l’aspect du mur à complètement changé. Le problème c’est que sur certaines pierres des traces de ciment apparaissent encore. Avant de s’attaquer à refaire les joins il va falloir trouver une solution pour résoudre le problème : marteau et burin, karcher plus puissante, ou solution chimique ?